Paiement
Les moyens de paiement
Nous vous proposons plusieurs modes de règlement afin de répondre à tous vos besoins :
- carte bancaire
- chèque
- traite bancaire
- virement
Possibilité de règlement par carte bancaire au moment de la validation de votre commande, ainsi que l’éventuelle dérogation de paiement( virement, traite, chèque) accordée par le service client après ouverture de compte.
Pour toute modification du type de moyen de paiement, veuillez contacter le service client : 03.20.33.92.92.
Un paiement en ligne sécurisé
Le paiement par carte bancaire en ligne est entièrement sécurisé : vous indiquez votre numéro de carte et sa date de validité. Le numéro de votre carte est transmis à notre serveur sécurisé par le protocole crypté SSL.
Lors du paiement par carte bancaire, ce système contrôle automatiquement la validité des droits d'accès. Il crypte tous les échanges, garantissant leur confidentialité.
Les numéros figurant sur votre carte bancaire ne sont jamais en possession de Guillebert, ils sont saisis sur le serveur sécurisé de notre prestataire monétique Systempay.
Systempay est un prestataire technique, et ne prend pas en charge les contestations liées aux commandes. Celles-ci doivent se régler directement avec Guillebert et/ou votre banque.
Pour plus d’informations concernant Systempay, rendez-vous sur www.paiement.systempay.fr
Paiement à réception
Guillebert vous permet de payer à réception de facture après acceptation auprès de notre organisme de gestion de risques. Contactez notre Service Clients pour plus d’informations.