Conditions générales de la garantie 3 ans BAHCO
En cas de rupture d’un composant mécanique, et sous condition d’une utilisation normale et rationnelle, ainsi que d’une maintenance conforme au livret d’entretien, SNA Europe garantit aux clients finaux ses produits énergisés à batterie à destination des professionnels des espaces verts (hormis la gamme d’accessoires, pièces de rechange et options), pour une durée de TROIS ANS (DEUX ANS pour le sécateur BCL22 et la batterie 250) à partir de la livraison sous condition qu’un entretien annuel soit réalisé auprès de la société Guillebert ou d’un distributeur agréé au terme des première et deuxième années d’achat du produit : d’une part selon les conditions stipulées dans les livrets de garantie de SNA EUROPE et d’autre part sous la condition que le rapport de livraison indiquant la date de mise en service lui soit déclaré.
En cas de sinistre et de destruction totale ou partielle du produit, la garantie de SNA EUROPE ne peut être accordée, et sa responsabilité retenue, qu’à la condition que soit apportée par celui qui s’en prévaut, la preuve technique précise de l’origine du sinistre, d’un défaut de matière ou d’un vice de construction et des composants du produit qui en sont la cause.
La présente garantie contractuelle est exclusive de toute autre responsabilité de SNA EUROPE expresse ou implicite. A ce titre, la responsabilité de SNA EUROPE ne peut excéder les limites définies ci-dessus et comprend limitativement la réparation ou l’échange, au seul choix de SNA EUROPE, des pièces reconnues défectueuses ainsi que le cas échéant la main d’œuvre nécessaire à cette réparation ou à cet échange, sur la base des temps de garantie établis par SNA EUROPE.
Tous travaux quelconques exécutés en période de garantie devront obligatoirement, sous peine de déchéance de ladite garantie, avoir été effectués par SNA EUROPE, la société Guillebert ou par un distributeur agréé par SNA EUROPE.
Les frais éventuels d’immobilisation, de déplacement, d’approche demeurent en tout état de cause à la charge de l’acheteur. Les frais de transport, hormis ceux pris en charge sur accord par la société Guillebert, demeurent également à la charge de l’acheteur.
Les pièces d’usure normale résultant de l’utilisation ne sont jamais garanties.
SNA EUROPE et la société Guillebert seront dégagés de toute responsabilité dans les cas suivants :
- Lorsque les avaries sont dues à un défaut d’entretien, à l’inexpérience de l’utilisateur ou à une utilisation anormale.
- Lorsque les révisions et vérifications n’ont pas été effectuées selon les prescriptions du constructeur et notamment l’entretien annuel obligatoire pendant la période de garantie qui doit être effectué auprès de la société Guillebert ou d’un distributeur agréé.
- Lorsque les pièces ou accessoires d’origine ont été remplacés par des pièces ou accessoires d’une autre origine ou lorsque l’appareil vendu aura été transformé ou modifié.
La garantie est expressément limitée à la définition ci-dessus exprimée, SNA EUROPE ne pouvant en aucun cas être tenue au paiement d’une indemnité à quelque titre que ce soit.
Toutefois, il est précisé, conformément aux dispositions du décret n° 78.464 du 24 mars 1978, que la présente garantie contractuelle ne se substitue pas à la garantie légale qui oblige le vendeur à garantir l’acheteur contre toutes les conséquences des défauts ou vices cachés de la chose vendue.
Tarifs et références - Forfaits d'entretien Bahco
Modèle BAHCO | Tarifs HT | Réf forfait |
pour taille-haies BCL111 Réf. 9055 |
109,00 € | 9118 |
Pour taille-haies télescopique BCL115 Réf. 9056 |
139,00 € | 9126 |
Pour bineuse-sarcleuse BCL141 9096 |
94,90 € | 9119 |
Pour élagueuse sur perche BCL135 9087 |
139,00 € | 9120 |
Pour élagueuse BCL131 9085 |
115,00 € | 9121 |
Pour élagueuse à main BCL132 9086 |
115,00 € | 9121 |
Pour débrousailleuse BCL121 9067 |
109,00 € | 9122 |
Pour souffleur BCL142A 9129 |
94,90 € | 9123 |
Pour batterie BCL1B4 9106 |
115,00 € | 9124 |
Pour batterie dorsale BCL1B7 9107 |
129,00 € | 9127 |
Pour batterie dorsale BCL1B10 9108 |
129,00 € | 9127 |
Procédure de réparation pour un produit
Notre technicien qualifié est à votre écoute
Tél : 03 20 43 88 72
Lundi au Jeudi : 8h30 - 12h30 et 13h30 - 17h30
Vendredi : 8h30 - 12h30 et 13h30 - 16h30
Votre matériel est sous-garantie
Un pré-diagnostic gratuit est effectué par téléphone.
Si nécessaire, votre matériel est rapatrié dans notre atelier pour confirmer la panne.
L’ensemble des frais de remise en état et de transport sont pris en charge par le constructeur.
Votre matériel est hors-garantie
Le matériel doit être obligatoirement contrôlé dans notre atelier.
Notre technicien vous communique un devis avec le détail de nos prestations.
Vous pouvez ainsi décider sereinement d’engager la réparation de votre matériel.