Conditions générales de la garantie 3 ans BAHCO

En cas de rupture d’un composant mécanique, et sous condition d’une utilisation normale et rationnelle, ainsi que d’une maintenance conforme au livret d’entretien, SNA Europe garantit aux clients finaux ses produits énergisés à batterie à destination des professionnels des espaces verts (hormis la gamme d’accessoires, pièces de rechange et options), pour une durée de TROIS ANS (DEUX ANS pour le sécateur BCL22 et la batterie 250) à partir de la livraison sous condition qu’un entretien annuel soit réalisé auprès de la société Guillebert ou d’un distributeur agréé au terme des première et deuxième années d’achat du produit : d’une part selon les conditions stipulées dans les livrets de garantie de SNA EUROPE et d’autre part sous la condition que le rapport de livraison indiquant la date de mise en service lui soit déclaré.

En cas de sinistre et de destruction totale ou partielle du produit, la garantie de SNA EUROPE ne peut être accordée, et sa responsabilité retenue, qu’à la condition que soit apportée par celui qui s’en prévaut, la preuve technique précise de l’origine du sinistre, d’un défaut de matière ou d’un vice de construction et des composants du produit qui en sont la cause.

La présente garantie contractuelle est exclusive de toute autre responsabilité de SNA EUROPE expresse ou implicite. A ce titre, la responsabilité de SNA EUROPE ne peut excéder les limites définies ci-dessus et comprend limitativement la réparation ou l’échange, au seul choix de SNA EUROPE, des pièces reconnues défectueuses ainsi que le cas échéant la main d’œuvre nécessaire à cette réparation ou à cet échange, sur la base des temps de garantie établis par SNA EUROPE.

Tous travaux quelconques exécutés en période de garantie devront obligatoirement, sous peine de déchéance de ladite garantie, avoir été effectués par SNA EUROPE, la société Guillebert ou par un distributeur agréé par SNA EUROPE.

Les frais éventuels d’immobilisation, de déplacement, d’approche demeurent en tout état de cause à la charge de l’acheteur. Les frais de transport, hormis ceux pris en charge sur accord par la société Guillebert, demeurent également à la charge de l’acheteur.

Les pièces d’usure normale résultant de l’utilisation ne sont jamais garanties.

SNA EUROPE et la société Guillebert seront dégagés de toute responsabilité dans les cas suivants :

  • Lorsque les avaries sont dues à un défaut d’entretien, à l’inexpérience de l’utilisateur ou à une utilisation anormale.
  • Lorsque les révisions et vérifications n’ont pas été effectuées selon les prescriptions du constructeur et notamment l’entretien annuel obligatoire pendant la période de garantie qui doit être effectué auprès de la société Guillebert ou d’un distributeur agréé.
  • Lorsque les pièces ou accessoires d’origine ont été remplacés par des pièces ou accessoires d’une autre origine ou lorsque l’appareil vendu aura été transformé ou modifié.

La garantie est expressément limitée à la définition ci-dessus exprimée, SNA EUROPE ne pouvant en aucun cas être tenue au paiement d’une indemnité à quelque titre que ce soit.

Toutefois, il est précisé, conformément aux dispositions du décret n° 78.464 du 24 mars 1978, que la présente garantie contractuelle ne se substitue pas à la garantie légale qui oblige le vendeur à garantir l’acheteur contre toutes les conséquences des défauts ou vices cachés de la chose vendue. 

Tarifs et références - Forfaits d'entretien Bahco

Modèle BAHCO Tarifs HT Réf forfait
pour taille-haies BCL111
Réf. 9055
109,00 € 9118
Pour taille-haies télescopique BCL115
Réf. 9056
139,00 € 9126
Pour bineuse-sarcleuse BCL141
9096
94,90 € 9119
Pour élagueuse sur perche BCL135
9087
139,00 € 9120
Pour élagueuse BCL131
9085
115,00 € 9121
Pour élagueuse à main BCL132
9086
115,00 € 9121
Pour débrousailleuse BCL121
9067
109,00 € 9122
Pour souffleur BCL142A
9129
94,90 € 9123
Pour batterie BCL1B4
9106
115,00 € 9124
Pour batterie dorsale BCL1B7
9107
129,00 € 9127
Pour batterie dorsale BCL1B10
9108
129,00 € 9127

Procédure de réparation pour un produit

Notre technicien qualifié est à votre écoute

Tél : 03 20 43 88 72
Lundi au Jeudi : 8h30 - 12h30 et 13h30 - 17h30
Vendredi : 8h30 - 12h30 et 13h30 - 16h30

Votre matériel est sous-garantie
Un pré-diagnostic gratuit est effectué par téléphone.
Si nécessaire, votre matériel est rapatrié dans notre atelier pour confirmer la panne.
L’ensemble des frais de remise en état et de transport sont pris en charge par le constructeur.

Votre matériel est hors-garantie
Le matériel doit être obligatoirement contrôlé dans notre atelier.
Notre technicien vous communique un devis avec le détail de nos prestations.
Vous pouvez ainsi décider sereinement d’engager la réparation de votre matériel.