Fluide anti-crevaison motocult

Ref : 214003 Page du catalogue : 292
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Pourquoi choisir le fluide anti-crevaison OKO "Off Road" ?

Le matériel de motoculture évolue sur des terrains accidentés où les pneumatiques sont mis à rude épreuve et souvent victimes de crevaisons, occasionnant des immobilisations contraignantes tant sur le plan matériel que financier.
Le fluide anti-crevaison "Off Road" élimine ces désagréments : de par sa texture, il va se répartir et tapisser en permanence , l'intérieur de la bande de roulement , du pneu. ,
Ainsi toute perforation (jusqu'à 7 mm), située dans la bande de roulement du pneu, sera instantanément et définitivement colmatée, et ceci, avec une perte de pression d'air négligeable. Introduit avant la mise en pression du pneu, le fluide anti-crevaison "Off Road" demeure à l'intérieur du pneu, lui procurant une protection définitive à d'éventuelles autres perforations. ,

Quels sont les avantages du fluide anti-crevaison OKO "Off Road" ?

  • Utilisé soit dans l'urgence pour réparer, soit à usage préventif, le fluide anti-crevaison "Off Road" demeure par excellence la protection permanente et à long terme (la vie du pneu) contre les crevaisons de pneumatiques.
  • Élimine les immobilisations dues à une crevaison, les coûts exorbitants de dépannage et de réparation, permettant ainsi une meilleure rentabilité du véhicule.
  • Maintient une bonne pression constante à l'intérieur du pneu, lui assurant une longévité supérieure.
  • Evite par la même occasion de rouler « sous gonflé » préservant ainsi la texture du pneumatique.

Comment utiliser le fluide anti-crevaison OKO "Off Road" ?

  • Dévisser l'obus de la valve du pneu avec le démonte-valve (intégré au bouchon du bidon 1,25 L) et introduisez le produit. Regonfler ensuite le pneu.
  • Pour apporter au pneumatique une réelle protection, mais aussi pour éviter tout excès de produit, respecter les quantités , préconisées.
  • En roulant, la force centrifuge va permettre au fluide anti-crevaison "Off Road" de se répartir en , couche uniforme à l'intérieur de la bande de roulement, offrant une protection totale , contre toute éventuelle perforation.
  • Quand le pneu est perforé, la pression d'air pousse le fluide anti-crevaison "Off Road" vers le trou pour le colmater, redonnant au pneu une totale étanchéité.
Cette cicatrisation se produit instantanément en perdant un minimum de pression d'air.
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